A nous des jambes de rêves et une peau tonique pour l’été !

Contre la cellulite, un petit secret naturel :

 

On y croit, on y croit… Les beaux jours arrivent et, avec eux, les éternelles questions : n’aurais-je pas un peu abusé de raclette cet hiver ? Puis-je effacer cette petite peau d’orange avant les vacances ? Ne vais-je pas complexer dans mon mini-short cet été ?

 

Rassurez-vous, vous êtes parfaite, mais Purabali vous dévoile, en prime, un petit secret de beauté efficace et naturel, qui vous permettra de vous sentir encore mieux dans votre maillot de bain : le kit anti-cellulite.

 

Composé d’un Gommage tonifiant à la Caféine, d’une Huile de Carapate (Ricin) revitalisante et d’une ventouse, le kit anti-cellulite permet de reproduire à la maison la fameuse technique du « palper-rouler », un massage appuyé qui nous aide à lutter contre la peau d’orange et les capitons incrustés et à relancer la circulation lymphatique et veineuse. Plus ludique qu’une crème, moins douloureux qu’une machine, ce kit anti-cellulite permet de venir à bout de la cellulite en quelques mois.

 

La caféine, star des actifs minceur :

 

Pour une action vraiment complète, on rajoute deux fois par semaine un gommage à la caféine. Connue pour ses vertus stimulantes, drainantes et amincissantes, la caféine est la star des actifs minceur, une arme anti-cellulite redoutable et un exfoliant naturel idéal.

 

Riche en vitamines et en antioxydants, le café est un produit de beauté insoupçonné. Utilisé en gommage, il permet non seulement d’adoucir la peau, d’éliminer les peaux mortes mais également de gommer la cellulite. La caféine favorise en effet la décongestion des tissus, stimule le drainage et améliore le brûlage des graisses.

 

Alors on s’y met ?