Quand l’énergie du volcan adoucit la peau et l’âme…

Si vous avez eu la chance de vous rendre à Bali, ou ailleurs dans un endroit entouré de volcans, vous avez peut-être ressenti l’énergie bienfaisante qui se dégage de ces terres volcaniques ? Une énergie tellurique, propice à l’harmonisation du corps et de l’esprit, à la redynamisation de l’organisme. Mais d’où vient-elle, cette énergie ?

 

 

La pierre est dotée d’une puissante charge magnétique qui agit sur tous les êtres vivants de la Terre. Nous y somme tous sensibles. Et le sable volcanique qui compose le Gommage pieds énergisant au sable noir volcanique est là pour nous la transmettre.

 

Résultat de l’érosion des coulées de laves millénaires libérées par le volcan lors de ses éruptions successives, le célèbre sable noir – que l’on retrouve dans les eaux bordant ces îles volcaniques et sur les plages – est composé de microparticules idéales pour une exfoliation naturelle, et pour une profonde purification de la peau, tout en douceur, très efficace.

 

Issu de la gamme « Orient Mystique », le Gommage pieds énergisant au sable noir volcanique possède des vertus qui apportent équilibre et sérénité. L’énergie transmise au travers des méridiens par le sable noir récolté sur les puissants flancs du volcan balinais Agung redonne toute sa force et sa vitalité au corps.

 

Véritable traitement énergisant, l’action de la formule mentholée du Gommage pieds au sable noir volcanique rafraîchit immédiatement les pieds fatigués. L’action exfoliante des grains de sable volcanique supprime en douceur les rugosités et peaux mortes, laissant les pieds lisses et doux.

 

Oubliez donc les produits chimiques et toxiques qui maltraitent votre peau, et profitez plutôt des bienfaits que la généreuse nature balinaise nous offre !

 

Ajouter un commentaire