Les sprays auriques : qu’est-ce que c’est ?

Définition d’un spray aurique

Un spray aurique a pour but d’agir directement sur votre énergie vitale, sur vos émotions, sur votre mental, sur votre âme,… Ce spray va en quelque sorte créer une bulle de protection autour de vous. Pour généraliser, les sprays auriques sont là pour éloigner toutes les ondes négatives qui vous entourent.

Ces derniers font appel à l’aromathérapie énergétique (soit aux huiles essentielles). Chaque huile essentielle a un rapport avec l’un des chakras/centre énergique. Chaque chakras va être représenté par une couleur précise. Ainsi chaque spray aurique est composé de 4 à 5 huiles essentielles différentes.

Le terme « aurique » est une dénomination propre à l’aromathérapie énergétique et est en rapport avec l’aura.

Sa composition

L’alcool de base est à 40° de volume, ces sprays évitent donc aux peaux sensibles de se dessécher. Le solubol est un produit naturel qui permet de diluer les huiles essentielles dans une phase aqueuse.

Les sprays s’utilisent selon les indications propres à chaque couleur, comme eaux de toilette, ou comme parfum d’ambiance.

Comment agit-il ?

Un spray aurique va influencer votre énergie en libérant vos soucis, votre stress, vos angoisses,.. Il va agir au plus profond de vous en augmentation votre niveau vibratoire et ainsi faire apparaître des énergies beaucoup plus positives et bienveillantes.

Comme pour tout, chaque spray a son intérêt et il en existe pour tout !

 

Comment l’utiliser ?

Rien de plus simple question utilisation ! Il vous suffit de les vaporiser autour de vous et de votre aura afin de canaliser l’ensemble des énergies négatives ! Vous pouvez l’utiliser 2 à 4 fois par jour pour un résultat optimal !