Un plaisir d’amour à la balinaise pour la Saint-Valentin

Parfums de l'amour

Surnommée « l’île des dieux », Bali est aussi l’île des fleurs. Parcourir Bali, c’est se plonger dans un océan de senteurs d’une intense richesse. Les parfums Purabali concentrent toute cette intensité, et vous emmènent au bout du monde, pour une escapade sensuelle et troublante invitant à l’amour.

Bali, le pays des mille fragrances

 

Située au cœur des régions équatoriales, Bali bénéficie évidemment d’un climat qui favorise une végétation luxuriante. Fleurs, épices, fruits, arbres… tous ces végétaux sont au cœur de l’art de vivre à la balinaise. Jasmin et ylang ylang envoutent le promeneur avec leurs notes rondes et sucrées. Le bungan pucuk (le nom balinais de l’hibiscus) diffuse de délicieuses fragrances féminines et romantiques. Le tiaré ouvre un sillage voluptueux, qui invite à une douce mais charnelle sensualité. Les fragrances de coco, quant à elles, transportent vers des rivages au parfum d’ailleurs…

Sans oublier l’encens, qui éveille nos sens et élève nos pensées profondes, transformant le foyer en temple du bonheur et de l’amour.

L’amour au coeur des parfums

L’amour ? Justement, oui : février, frisquet et blanc, est aussi le mois de l’amour. Le mois du retour vers l’autre, le mois où, faute de sortir de la maison, on s’évade ensemble, en pensées et en fragrances, vers des cieux azur et des mers phosphorescentes…

Quel autre cadeau, alors, qu’un flacon de divines senteurs balinaises à offrir à notre conjoint(e) pour un délicieux moment partagé et un souvenir unique ? Vers quelle autre destination olfactive l’emmener, en cette soirée de Saint Valentin ?

Découvrez ici toutes les Eaux de parfum Purabali, et offrez-lui, en signe d’amour, une nouvelle ivresse faite d’amour et de fleurs !