Trois secrets de beauté « Made in Bali » pour les vacances

Secrets de beauté

Les vacances approchent à grands pas, et nombreuses sont celles qui s’imaginent déjà en train de savourer le soleil sur un transat. On ne peut que les comprendre. Mais pour ne pas risquer de gâcher ce moment de ressourcement de l’esprit et du corps, il est essentiel de prendre un soin particulier de sa peau et de ses cheveux. Voici, en trois secrets de beauté, la recette des balinaises pour faire du soleil un allié du bien-être…

 

Premier secret de beauté : le gommage

Pour préparer au mieux sa peau aux ardeurs du soleil d’été, et se garantir un bronzage uniforme et durable, le geste beauté indispensable, c’est le gommage. Un gommage corps deux fois par semaine semble ainsi la meilleure idée. Votre peau, en quête de détoxification après l’hiver, ne demande que cela.

Le gommage de la peau est une étape cruciale avant l’été. Il stimule le renouvellement cellulaire et débarrasse la peau des impuretés responsables – entre autres – du teint terne et d’un bronzage peu uniforme.

D’ailleurs, saviez-vous que les gommages du corps sont un des principaux secrets de beauté des balinaises ? C’est pourquoi PURABALI a ramené d’Indonésie de précieux gommages naturels, tout aussi magiques les uns que les autres, pour les partager avec vous.

Nous vous en conseillons un irrésistible, particulièrement bien adapté à l’été : LA CREME DE GOMMAGE AUX COQUILLAGES. Douce et onctueuse, elle marie la richesse hydratante du Beurre de karité avec un gommage fin aux perles minérales de coquillages. Merveilleuse crème naturelle ultra-nourrissante aux reflets de nacre pour un gommage corporel qui illuminera la peau. Quant à son odeur c’est tout simplement un bonheur : une fragrance totalement inédite, exotique et fruitée associant Poire, Passion et Carambolier.

 

Deuxième secret de beauté : l’Aloe Vera

Cette fois, votre peau est prête à partir en vacances, et vous aussi ! Mais avez-vous prévu votre soin après-soleil ?

Comme votre peau va être particulièrement sollicitée, nous vous conseillons LE GEL A L’ALOE VERA. Soin réparateur, il apaise et hydrate* instantanément la peau après une surexposition au soleil, au vent, ou au sel.

Ultra enrichi d’Aloe Vera bio de Bali, de camomille, de menthe et de concombre, ce cocktail végétal étonnant hydrate et adoucit la peau.

Cléopâtre utilisait déjà les propriétés exceptionnelles de l’Aloe Vera pour parfaire sa légendaire beauté, et que les Mayas l’appelaient « la fontaine de jouvence » et la « source de jeunesse ». Pourquoi pas vous !

Troisième secret de beauté : l’huile de Roucou

Après avoir préparé et soigné votre peau, il vous reste à prévoir une parfaite hydratation* de l’épiderme et surtout la recette pour prolonger notre hâle intense et soyeux. Le secret, c’est bien sûr une huile, mais pas n’importe laquelle !

Connu depuis la nuit des temps pour ses propriétés anti-inflammatoires, antiseptiques et colorantes, le roucou, fruit du rocouyer, dispose de nombreux atouts médicinaux et cosmétiques.  La bixine qu’elle contient s’avère être une excellente protection contre les rayons ultra-violets (1), et un antioxydant très efficace.

L’HUILE DE ROUCOU de Purabali – qu’elle soit « Eclatante» pour le corps, ou « Sèche » pour le visage – constitue non seulement un soin préparateur idéal en prévision des séances de bronzage de l’été, mais aussi un soin réparateur en application post-exposition. Sa très forte teneur en vitamine A favorise l’hydratation cutanée et la pigmentation de la peau, et agit comme un soin prolongateur.

Sa fragrance exclusive, Ambre du Soleil, révèle un parfum gourmand de noix de coco, marié à la chaleur de l’ambre solaire qui éveille la sensualité du toucher.

Proposées en flacons spray de 100 et 250 ml pour la version « Eclatante » et en 50 ml pour la version « Sèche », les Huiles de Roucou Purabali sont entièrement naturelles, sans parabène, phenoxyethanol, BHT, colorant, conservateur issu de la pétrochimie.

 

Alors pourquoi s’en priver ?

 

On récapitule :

La Crème de gommage aux coquillages avant de partir en vacances

Le Gel à l’Aloe Vera, soin idéale pour apaiser les effets du soleil

Et l’huile de Roucou pour préparer et prolonger le bronzage !

 

Et vous ? Quelles sont vos recettes 100 % naturelles pour vous préparer au soleil estival ?

 

 

* hydratation des couches supérieures de l’épiderme

(1) Il ne dispense pas de prendre les précautions d’usage pour protéger sa peau contre les méfaits d’une exposition intense

Ajouter un commentaire